• une journée bien remplie

    une journée bien remplie

    Il est temps de me lever.Une journée peux enfin commencer !

    une journée bien remplie

    Je dois aller a l'école des chats.La bas , on apprend a chasser les souris.Je suis l'une des meilleures élèves.Mais je ne comprend pas :a quoi ça sert de chasser ?

    une journée bien remplie

    J'explore mon chez moi.ça me permet de découvrir de nouveaux passages et coins tranquille.

    une journée bien remplie

    J'ai beaucoup courrut sans faire de pause !Il est temps de faire la fameuse "Pause-déjeuner".Hmmmm !

    une journée bien remplie

    Maintenant , il faut dormir .Et puis il se fait tard.Une journée se termine.Etegnons la lumière et dormons !Bonne nuit !


  • Commentaires

    1
    nanne Profil de nanne
    Samedi 1er Décembre 2012 à 18:53

       Mina , dis à ta maitresse de ne pas écrire vert sur bleu car on ne voit pas bien ( il est impossible de lire ce que tu dis ) . Merci  . Caresses à toi et bises à ta maitresse Lucette

    2
    océane61 Profil de océane61
    Samedi 1er Décembre 2012 à 19:44

    ça y est !Et puis ce n'est pas le blog de ma propriétaire, mais le mien !

    3
    Moune17 Profil de Moune17
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 14:49

    Coucou Océane

    J'ai vu ton avatar sur mon blog ,alors je te rends une petite visite

    Qu'elle est jolie cette petite Mina ,une vraie petite bouille à bisous

    Je te souhaite de passer un bon dimanche

    Plein de câlins à Mina

    4
    océane61 Profil de océane61
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 18:59

    merci !

    5
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 21:27

    Elle est très jolie la petite Mina, très mignone !

    Nicole 

    6
    océane61 Profil de océane61
    Samedi 8 Décembre 2012 à 17:00

    Elle a 5 mois !

    7
    Samedi 8 Décembre 2012 à 19:14

    Elle est trop mignonne cette petite chatoune ! oh pardon, TU es très mignonne Mina. Je te fais plein de câlins. Partage avec Océane.  

    A bientôt,

    Cisca

    8
    océane61 Profil de océane61
    Samedi 8 Décembre 2012 à 19:42

    Ma maitresse te fait des caresses !

    9
    zapa Profil de zapa
    Mercredi 27 Mars 2013 à 08:07

    tros mignn !

    10
    océane61 Profil de océane61
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:49

    Merci beaucoup ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :