• Mon histoire

    J'ai toujours beaucoup de commentaires , alors j'ai décidée de vous raconter mon histoire ....

    J'étais dans mini-refuge et j'habitait avec un petit chaton gris dans une mini-cage !Mon ancien nom étais Ficelle.Foie de chaton , ce n'est pas très amusant de vivre dans une cage.Mais le pire dans tout ça , c'était que je devais partage MA litière !Un jour , il eu des grosse mains qui m'ont attrapés !On aurais dit qu'ont me kidnapais !Je voulait Hurler pour appeller au secours mais il n'est sorti qu'un petit "miaou".Non , non , ne vous moquez pas de moi , j'étais petite !Ensuite , il m'ont mis dans une prison transportable que l'on appelle une cage.Au bout d'une heure , j'ai remarqué que n'étais plus chez moi mais dans un drôle de domaine.Je me suis mise a explorer.

    FIN !

    Mon histoire


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 17:01

    Que tu es belle gentille Mina ! Merci de ta visite ! Tu vois je viens faire ta connaissance. Tu es vraiment craquante ! Douce caresse de moi et de Stella.

    Bonne soirée à tous. Nicole75 et Stella.

    2
    océane61 Profil de océane61
    Lundi 31 Décembre 2012 à 18:27

    Merci beaucoup !

    3
    Mina002 Profil de Mina002
    Samedi 1er Juin 2013 à 10:07

    Mon petit chat etait a peu près pareil mais pas dans un refuge !Maintenat il passe ses journées chez nous ! 

    Bisous de moi et de mes deux petits chats Luna et Kiko ! ( surtout kiko il adore ton blog ! je pense que c'est pour sa qu'il vient tout le temps me voir quaan je suis sur l'ordi)

    4
    océane61 Profil de océane61
    Samedi 1er Juin 2013 à 19:20

    Merci c:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :