• Absence prévue pour noel

    Salut c'est Mina !

    Je voudrais vous informer que je serais absente pour noel.Du coup , je ne  posterais plus d'articles pendant quelques jours.Pourquoi ?parceque je pars en vacances.Je vais m'éclater.J'aurais même un cadeau .Je ne sais pas quoi , mais j'ai hâte de le découvrir.A bientôt !

                                                                                                            Absence prévue pour noel


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre 2012 à 19:19

    Bravo ! ton blog est tout mignon. J'aime la façon dont tu racontes la vie de Mina.

    Longue vie à ton blog et bonne chance.

    Une amie des animaux.

    Patchounette

    2
    océane61 Profil de océane61
    Samedi 1er Décembre 2012 à 19:45

    merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :